REAL MADRID -LIGA: GROS COUP DUR DÉJÀ POUR ZINEDINE ZIDANE –

REAL MADRID -LIGA: GROS COUP DUR DÉJÀ POUR ZINEDINE ZIDANE

Le Real Madrid et Zinedine Zidane ont déjà la tête à la saison prochain et sont tournés vers le prochain Mercato estival, mais devront impérativement prendre les trois points face à Huesca ce dimanche soir (20h45).

Real Madrid – Huesca : Zidane sera privé de nombreux joueurs cadres pour la réception de Huesca !

Le Real Madrid et Zinedine Zidane, qui a fait son grand retour sur le banc du club madrilène, le savent : faux-pas interdit face à Huesca, l’actuelle lanterne rouge de la Liga espagnole avec seulement 22 points pris en 28 journées de championnat.

Même si les Merengue comptent six points d’avance sur Getafe (4e) et dix points d’avance sur Alaves (5e), il faudra bien finir la saison et assurer une qualification directe pour la prochaine Ligue des Champions. Avant de penser au prochain Mercato estival.

Pourtant, Zidane et le Real Madrid seront privés de nombreux joueurs cadres pour la réception de Huesca. En effet, le club madrilène et son emblématique capitaine Sergio Ramos devront se passer de sept joueurs importants : Luka Modric, Toni Kroos, Raphaël Varane, Thibaut Courtois, Vincius Jr., Daniel Carvajal et Marco Asensio !

foot-sur7.fr

A propos Geezer 22979 Articles
Passionné de sport et d'actualité,retrouvez moi tous les jours sur Sanslimitesn.com pour découvir les actus chauds du jour.Merci

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.