Real Madrid : avec Antonio Conte, c'est compliqué –

Real Madrid : avec Antonio Conte, c’est compliqué

Alors qu’il était le favori à la succession de Julen Lopetegui, toutefois encore en poste, Antonio Conte ne devrait pas devenir le nouvel entraîneur du Real Madrid, selon les médias espagnols.

Les négociations auraient été interrompues ce lundi après-midi. Selon la chaîne espagnole Cuatro, la réticence du vestiaire à accepter l’arrivée du technicien italien serait la raison principale de ce coup frein.

Conte, qui a entraîné la Juventus Turin, l’Italie et Chelsea ces dernières saisons, est en effet réputé pour son style de management direct. « Le respect se gagne, il ne s’impose pas. La gestion du vestiaire est plus importante que les connaissances techniques d’un entraîneur », a fait remarquer Sergio Ramos. Une déclaration lourde de sens…

Selon les médias espagnols, Santiago Solari devrait provisoirement prendre en charge l’équipe, attendue ce mercredi en Copa del Rey face à Melilla, une formation de D3.

lequipe

A propos N.A.S 29638 Articles
Moussa Cissé : En tant que passionné de sociologie, je vous fais découvrir mes réflexions et études sur la vie des gens, je fais aussi des analyses sur les événements marquants de l’actualité au Senegal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*