Rapt d’enfants au Sénégal: Attention danger…

Depuis quelques temps, la presse ne cesse de relayer une série de kidnapping d’enfants qui a fini d’installer la psychose chez les populations.

En effet, à bord de véhicules rutilantes, des gens malintentionnés usent de subterfuges pour attirer des enfants dans leurs filets puis disparaître avec eux.

Il faut signaler qu’il en a toujours été ainsi au Sénégal durant les périodes pré-électorales d’où la nécessité, pour les parents, de redoubler de vigilance en gardant, en permanence, un œil sur leur progéniture mais aussi en ne cessant de leur prodiguer, sans cesse, des conseils utiles: ne parlez pas à un inconnu dans la rue, ne montez dans aucun véhicule… la liste n’est pas exhaustive.

Les parents se doivent aussi de relever systématiquement les plaques d’immatriculation des véhicules à bord desquels prennent place leurs enfants.

Senepeople vous rappelle l’histoire de tous ces garçons et filles égorgés par les politiciens sans scrupule dont le seul est d’occuper un strapontin qui lui permettra de puiser à fond dans l’argent du pauvre contribuable Sénégalais.

Attention aussi aux albinos qui sont les favoris sur la liste des personnes à sacrifier, par les politiciens, pour bénéficier d’une hypothétique promotion politique selon les prescriptions d’un charlatan tapis dans l’ombre.

Senepeople rappelle, que le maître-mot reste donc vigilance pour tous mais surtout pour les enfants et les albinos qui sont la cible préférée de ces gens sans scrupule, aucune.

En effet, senepeople a noté qu’à chaque année électorale au Sénégal, il est donné d’assister à des cas de disparition d’enfants et parfois à la découverte de corps sans vie avec des organes en moins. Toutes choses qui laissent croire qu’il s’agit de crimes rituels.

Face à la persistance de ces pratiques, l’on ne peut s’empêcher de s’interroger sur la relation qui peut exister entre fétichisme et succès à une élection. En d’autres termes, des sacrifices humains peuvent-ils permettre à un candidat de gagner un poste électoral ?

A vous d’en juger chers amis internautes, donnez votre avis.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici