Rappel à Dieu de Mohamed CISSE, Le message ferme de Mahi Cissé, Porte-parole de Médina Baye aux autorités –

Rappel à Dieu de Mohamed CISSE, Le message ferme de Mahi Cissé, Porte-parole de Médina Baye aux autorités

Depuis la Mauritanie où il se trouve, Cheikh Mahi Cissé s’est exprimé sur la mort de Mohamed Cissé. Ce dernier  a succombé à ses blessures après l’agression dont il a fait l’objet avec son père. Le porte-parole de Médina Baye demande à l’Etat de mettre tout en œuvre pour mettre la main sur les assaillants. «Nous demandons aux autorités de prendre des mesures pour que  les auteurs de cet acte soient arrêtés et punis par la loi. Parce que Mohamed et son père sont revenus dans leur pays pour pouvoir davantage vivre leur religion. L’islam dit que quand vous tuez une seule personne c’est comme si vous aviez tué le monde entier. Donc tout doit être fait pour mettre la main sur les assaillants et sécuriser davantage Madina Baye et les alentours», a-t-il réagi au micro de la Rfm. Une déclaration faite au moment où une délégation du Consulat des Etats-Unis s’est rendu hier jeudi, 23 janvier, à l’hôpital El Hadji Ibrahima Niasse pour s’enquérir de la situation.

Pour rappel, des malfaiteurs, armés de pistolets et de coupe-coupe, se sont introduits, dans la nuit de mardi 21 à mercredi 22 janvier 2020, dans la maison où vivaient deux disciples de Imam Assane Cissé, en l’occurrence Abdou Aziz Cissé (49 ans) et son fils Bassirou Cissé (18 ans), tous de nationalité américaine.

Plus de trois millions F CFA auraient été emportés par les malfaiteurs qui en plus, ont grièvement blessé les deux américains. Le jeune a finalement rendu l’âme.

A propos Ahmaa Fall 13854 Articles
Ahma Fall : Je suis particulièrement intéressé par la science et la technologie,je publie des articles sur les nouvelles technologies de l’information et de la communication.Je publie aussi des infos concernant l’actualité digitale au sénégal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.