La raison pour laquelle Thauvin ne va pas aller à la Coupe du Monde –

La raison pour laquelle Thauvin ne va pas aller à la Coupe du Monde

Florian Thauvin est en pleine forme à Marseille, et il est un des concurrents direct pour être dans la liste des 23 de Didier Deschamps.

Mais selon de nombreux spécialistes, un élément pourrait jouer en sa défaveur. En effet, celui-ci évolue dans le club Marseillais et cela ne serait pas un avantage. Eric Di Meco a déclaré :

Le sélectionneur regarde aussi des équipes qui sont en haut et les joueurs qui flambent dans ces équipes. La concurrence est rude dans les couloirs en équipe de France. On ne peut pas utiliser Thauvin à plusieurs postes comme Lemar, Mbappé ou Martial. C’est un garçon qui excelle sur le côté droit de l’attaque. Ce qui risque d’être contre lui, c’est que Deschamps regarde beaucoup ce qui se passe en Ligue des Champions. Dernièrement on a vu Coman être préféré à Ben Arfa pour l’Euro alors que Ben Arfa avait fait une saison extraordinaire. Thauvin est dans la course. S’il continue comme ça, il va falloir tout de même que les autres soient très forts.

Tout en finesse, l’ancien marseillais dézingue un peu son ancien club en leur reprochant leur non-qualification pour la C1 cette année.

Planetefoot

A propos Geezer 22894 Articles
Passionné de sport et d'actualité,retrouvez moi tous les jours sur Sanslimitesn.com pour découvir les actus chauds du jour.Merci

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.