Qui va arreter "Kocc"Il s'attaque à Astou Dieye la copine de Wally dans le clip... qui serait l'amante de Gorgy Sy Dieng : les proches de la jeune femme parlent d'une "brave jeune femme" –

Qui va arreter « Kocc »Il s’attaque à Astou Dieye la copine de Wally dans le clip… qui serait l’amante de Gorgy Sy Dieng : les proches de la jeune femme parlent d’une « brave jeune femme »


Le tonitruant Kocc barma,l’indéboulonnable hacker qui fait terreur chez les jeunes filles sénégalaises est bel et bien revenu aux crimes et il est très en forme.

Celui lui là même qui avait défrayé la chronique avec les vidéos intimes de gens dans son site pour adulte (que nous tairons pour ne pas lui faire de la pub) avant de se retirer après une discussion avec une femme sage qui avait réussit à le calmer mais ce n’était qu’une période de retrait le temps de se refaire une santé et de rechercher des archives « dark » pour mettre la croix de sacrifices des célèbres personnalités ,des hommes et femmes d’affaires aux icônes de notre cher pays.
Cette fois ci le pirate qui serait basé au Canada aurait pris dans ses mailles la très belle et célèbre Astou Dieye aK.a Astou straw berry.
Cette femme qui selon les dires de ses proches serait une véritable battante qui vit de son business de cheveux « naturels » qu’elle importe depuis la chine.
Concernant la dite vidéo dont « KOCC » parle,elle daterait du dernier magal de touba. Selon des proches de la jeune femme elle est bien blindée pour faire face à KOCC qui est un maître chanteur, faucon qui ne cherche qu’a briser des vies et détruire des couple.

Affaire à suivre …

Sanslimitesn.com

A propos Honoré de Balzac 13695 Articles
Mamadou Seck : Rédacteur web et spécialiste des questions politiques et économiques, je suis passionné des analyses et études de la géopolitique sénégalaise et La Africaine.Je vous invite à visiter mes articles et réflexions qui touchent surtout l’actualité politique et judiciaire au Senegal.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.