Quand un jeune footballeur de 13 ans fait la morale à Cristiano Ronaldo

Nicolo Francescotti, un jeune footballeur italien de 13 ans s’est fait connaître de tous en réalisant un geste fort et symbolique en plein match de foot. Il a même d’ailleurs fait passer un message au quintuple Ballon d’Or, Cristiano Ronaldo.

Alors qu’il affrontait le Connect Calcio avec son club de La Pelota FC Aprilia, petit club d’Italie, le jeune capitaine s’est vu offrir la possibilité de marquer un pénalty. Il a alors volontairement loupé la sentence car il n’était pas certain que le pénalty soit justifié. Il a déclaré à nos confrères de Latina Oggi : “Il n’y avait pas penalty. J’ai vu que l’arbitre était un peu en difficulté, parce que c’était son premier match. Instinctivement, j’ai décidé de faire ça. Et personne ne me l’a suggéré”.

Il s’est ensuite servi de cela pour faire passer un message à CR7 ;“Cristiano Ronaldo aurait dû faire la même chose.” En référence à son pénalty à la dernière minute face à la Juventus.

Reste à savoir si ce jeune footballeur italien aurait également loupé volontairement son pénalty pour une place en demi-finale de Ligue des Champions. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici