PSG: Fred Hermel lâche une bombe Kylian Mbappé ne prolongera pas au PSG –

PSG: Fred Hermel lâche une bombe Kylian Mbappé ne prolongera pas au PSG

L’avenir de Kylian Mbappé au PSG est encore incertain, même si le joueur français a un contrat de près de 3 ans avec le club francilien. Sa prolongation tarde et les rumeurs se multiplient.
Le journaliste de RMC Sport, Fred Hermel, est revenu sur le sujet. Très au courant des différente tractations en France et notamment très impliqué auprès de Zidane dont il a décerné un ouvrage à paraître, le journaliste vienbt de lâcher une bombe qui risque de faire parler en France. En entretien avec 90min, il a notamment évoqué la prolongation de contrat du jeune Kylian Mbappé. « Je pense que Mbappé ne prolongera pas. […] La stratégie madrilène est d’attendre que Mbappé ne prolonge pas pour être en position de force vis à vis du PSG. Néanmoins, avec les Parisiens ce sera une négociation cordiale et amicale car les deux clubs s’entendent bien », souligne-t-il.
Fred Hermel d’ajouter que « Kylian Mbappé est un garçon ambitieux qui convoite le Ballon d’Or, et on a plus de chance de le remporter en jouant pour le Real Madrid ». Sous ce rapport donc, son avenir s’écrit grandement dans un club tel le Real Madrid. D’ailleurs, Zidane et ses dirigeants vont revenir à l’assaut en 2020, durant l’été. Près de 300 millions d’euros et Mbappé sera peut-être madrilène.

A propos El capo 26734 Articles
Moussa Cissé : En tant que passionné de sociologie, je vous fais découvrir mes réflexions et études sur la vie des gens, je fais aussi des analyses sur les événements marquants de l’actualité au Senegal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.