PSG : changements de plans pour le transfert de Neymar ! –

PSG : changements de plans pour le transfert de Neymar !

L’attaquant brésilien est attendu en Catalogne après son passage à Shanghai pour des obligations commerciales.

Plus la fin du feuilleton approche, plus l’attente grandit. De jours en jours, tous les supporters du Paris Saint-Germain expriment leur frustration et leur envie d’en finir avec ce dossier le plus rapidement possible. Par peur de voir Neymar échapper au PSG ? Ce serait maintenant, de l’aveu de plusieurs personnes, un tremblement de terre encore plus immense que le déferlement de la signature annoncée du Brésilien dans la capitale.

Alors qu’une rumeur faisait état lundi d’un passage de l’attaquant par Doha (Qatar) pour passer sa visite médicale, ce ne sera pas le cas selon les informations de France Bleu et Goal. L’international auriverde est attendu à Barcelone mercredi pour la reprise de l’entraînement. Ce lundi soir, Neymar est toujours un joueur du club catalan, même si les dernières négociations pour faire venir le joueur au PSG avancent dans le bon sens. Tout pourrait se décanter dans les prochains jours. Au PSG, on souhaite toujours rester prudent, tant que rien n’est signé.

Il faut dire que le Barcelonais aurait besoin d’être en forme pour se coltiner les 9h20 de vol pour rejoindre la capitale du Qatar depuis Shanghai (où il est de passage pour des obligations commerciales) avant de devoir encaisser 6 nouvelles heures pour arriver à Paris. Le tout en ayant tout juste terminé la tournée américaine du FC Barcelone par un Clasico remporté face au Real Madrid (3-2), à Miami. Si ses conditions de voyage restent bien au-dessus de la classe économique, le surplus de fatigue resterait trop important.

Neymar Barcelona Real Madrid ICC

Une présentation au Parc des Princes ?

Paris s’active tout de même pour accueillir Neymar et lui offrir une présentation digne de ce nom. Les visuels de l’annonce de la signature officielle du Brésilien sont prêts, la communication également, reste à déterminer le lieu de la fête. Si selon Europe 1, elle pourrait avoir lieu dans les rues de la capitale, la préfecture nous a catégoriquement démenti toute demande de la part du club pour organiser un tel évènement.

Selon nos informations, le PSG souhaite utiliser le Parc des Princes pour présenter le plus gros transfert de l’histoire du football, avec une volonté d’ouvrir les tribunes pour permettre aux supporters de saluer le Brésilien. Les dirigeants parisiens ne s’interdisent pas ensuite d’utiliser plusieurs lieux emblématiques de la capitale et de ses alentours pour effectuer des séances photos avec le maillot rouge et bleu. Sans pour autant que l’endroit ne serve pour la présentation.

Source : http://www.goal.com

A propos Ahmaa Fall 14211 Articles
Ahma Fall : Je suis particulièrement intéressé par la science et la technologie,je publie des articles sur les nouvelles technologies de l’information et de la communication.Je publie aussi des infos concernant l’actualité digitale au sénégal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.