Protection individuelle : Aly Ngouille Ndiaye rejette la demande d’Ousmane Sonko

Protection individuelle : Aly Ngouille Ndiaye rejette la demande d’Ousmane Sonko

Le leader du Pastef devra prendre en charge sa propre sécurité. En effet, le ministre de l’Intérieur qui a été saisi par le comité de pilotage (Copil) de Pastef-Les patriotes pour une protection individuelle de son leader, a opposé un net catégorique à cette mesure.

Aly Ngouille Ndiaye dit être au regret  de ne pas satisfaire cette demande à l’état actuel du processus électoral, au risque de créer une rupture de l’égalité des citoyens devant la loi. Toujours dans sa réponse, le ministre rappelle aux dirigeants du Pastef que l’Etat du Sénégal a toujours garanti à ses citoyens leur sécurité.

Le Copil de Pastef avait prétexté entre autre la descente supposée « des éléments de la section de recherches au domicile d’Ousmane Sonko pour réclamer les fiches de parrainage du candidat Ousmane Sonko à sa maman ».

A propos Abdou Ba 21504 Articles
Abdou Ba Je suis spécialiste des questions people et actualités concernant le show-business.Je publie des infos sur la vie et des infos concernant les célébrités sénégalaises.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.