Prolongation du contrat de Sadio Mané – James Pearce: « Liverpool ne semble pas trop... –

Prolongation du contrat de Sadio Mané – James Pearce: « Liverpool ne semble pas trop…

Sadio Mané n’a pas encore prolongé son contrat qui prendra fin en 2021. Si les Reds ont exprimé leur volonté de prolonger le contrat du Sénégalais, la situation semble, cependant, ne pas trop préoccupé Liverpool. « Clairement, ces discussions n’ont pas encore abouti, mais Liverpool ne semble pas trop préoccupé par la situation. Mané est clairement heureux à Anfield et les Reds ont de bonnes relations avec son agent Bjorn Bezemer », a indiqué  le journaliste anglais James Pearce qui ajoute que: « Si la situation reste non résolue à l’été prochain, il serait compréhensible de craindre une certaine inquiétude, mais je ne la vois pas comme un gros problème pour le moment ».

Selon lui, Liverpool a déclaré clairement à la fin de la saison dernière qu’ils seraient prêts à récompenser ses progrès avec un nouvel accord à long terme et que des discussions préliminaires ont été ouvertes. 

Les Reds ont réussi à faire signer de nouveaux contrats à long terme à Mohamed Salah et Roberto Firmino. Liverpool réussira-t-il le coup avec l’attaquant sénégalais?

A propos N.A.S 29662 Articles
Moussa Cissé : En tant que passionné de sociologie, je vous fais découvrir mes réflexions et études sur la vie des gens, je fais aussi des analyses sur les événements marquants de l’actualité au Senegal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*