Présidentielle 2019 : La grande offensive de Macky Sall

Candidat à sa propre succession, Macky Sall est en train de préparer son plan de gagne pour vaincre ses adversaires dès le premier tour. Selon l’Obs, la grande offensive du président Sall en direction de la présidentielle du 24 février 2019 sera lancée à partir de cette semaine.

Le début de cette opération qui lance la campagne présidentielle est fixé entre mardi et mercredi.  Sauf bouleversement de son agenda, Macky Sall convoquera le Secrétariat exécutif national (Sen) de son parti.

Une réunion qui aura pour objet: dégager une stratégie globale pour relancer la machine du parti. La convention des jeunesse républicaines (Cojer) est aussi engagée dans cette opération permanente d’occupation du terrain lancée par le président Sall.

Le Conseil national regroupant tous les élus de l’Apr et les principaux responsables nationaux sera convoqué très prochainement.

Deux grandes rencontres sont programmées avec d’une part les responsables des sous-coalitions de Benno Bokk Yaakar et d’autre part la Conférence des leaders de Bby qui devra boucler la série de rencontre inscrites dans l’agenda du chef de l’Etat.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici