Présidentielle 2019: Bamba Fall se rapproche sérieusement de Idrissa Seck

Alors que des rumeurs infondées l’annonce à Benno Bokk Yakaar, Bamba Fall a soutenu que lui et ses partisans allaient soutenir un candidat de l’opposition. C’est le soutien de 80% de ses militants et de la base, qui est Médina.

« 80% de mes militants ont un penchant pour un candidat de l’opposition. Je n’ai jamais promis mon soutien à quiconque. J’attends la décision de la CEDEAO. Mais si toutefois la candidature de Khalifa Sall est rejetée, nous allons soutenir un candidat de l’opposition. Que ça soit clair, je n’accepterai pas de « Ndigueul » venant de quelqu’un. La décision que je vais prendre va dépendre de mon mouvement la Nouvelle vision. Quand je suis allé travailler avec le maire de Dakar, j’avais pris mes responsabilités et je n’avais demandé l’autorisation de personne. Mes préoccupations, ce sont les élections municipales. Il faut que ça soit clair. Pour le moment, je n’ai pris aucun engagement avec aucun candidat. Il faut  que les gens arrêtent de mentir » tonne Bamba Fall.

Ce dernier, annonce qu’il est déjà sur le terrain pour mener le travail sur le terrain. Bamba Fall va s’investir pleinement dans cette présidentielle 2019. « J’ai commencé le travail avec les hommes et femmes, jeunes et adultes, les notables et délégués ainsi que les badjénous Gokh. Ce week-end, nous allons continuer pour discuter avec les Imams et autres » a-t-il martelé. Alors d’où viennent ces rumeurs ? Bamba Fall répond : « Je comprends ce message de ralliement qui est circulé par un lobby qui se trouve au sein de Takhawou Dakar et proche de Khalifa Sall  et vous savez pourquoi : ils ne sont rien sans lui, ils n’ont pas de base  et moi la légitimité que j’ai eue, c’est grâce à ma base ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici