Président Macky Sall : « Le ridicule ne tue pas dans ce pays »

Actaqué de tous les bords par l’opposition qui crie à une dévolution monarchique qui se prépare au sommet de l’Etat, le président Sall a rompu cette après-midi avec le silence, en envoyant une diatribe très salée à l’opposition.

C’est cette après-midi, au Radison Blu de Dakar, lors de la rencontre avec des cadres, des promoteurs éconiques et membres de la société civile, que le président sall a servi une réponse à son opposition.

« Très tôt, avec le soutien des jeunes comme Thérèse Faye, nous nous sommes levés pour lutter contre toutes les tentatives de dévolution monarchique qui se magouillaient dans ce pays, nous nous sommes battus corps et âmes pour que cela n’est jamais lieu au Sénégal, ainsi comment on peut me reprocher d’avoir un tel projet de dévolution monarchique, c’est absurde », a laissé entendre Macky Sall, devant un parterre d’hommes d’affaires venus répondre à son initiative.

Comme si tout n’était pas clair, et pour être le plus clair que possible il rajoute : « Je sourie quand on me retourne à moi Macky cette volonté de faire la dévolution monarchique, comme quoi le ridicule ne tue pas au Sénégal » .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici