Préparation de son combat contre Zoss: Tapha Tine se défoule à…

tapha-tine-e1422025519765

Préparation de son combat contre Zoss: Tapha Tine se défoule à l’entraînement

Muni de sa paire de gants pour la boxe, de son nguimb, Tapha Tine se défonce énergiquement aux entraînements, en préparation de son combat contre Zoss pour la dernière journée du tournoi TNT, le 24 janvier.
Bientôt deux mois après son retour des États-Unis d’Amérique où il s’était rendu pour les besoins de la préparation de son combat contre Zoss,
Tapha Tine continue à d’affûter ses armes. La date du 24 janvier étant finalement retenue pour cette troisième et dernière journée du tournoi TNT, le Géant du Baol semble prêt.
En début de soirée du mardi dernier, on l’a trouvé dans son lieu d’entraînement. Entouré de ses proches et de ses entraîneurs, Tapha Tine s’est montré très concentré et décidé à faire sa fête au leader de l’écurie Door Dooraat. Borom Takh Ci Rip multipliait les contacts. Il s’est frotté à presque tous les pensionnaires de l’écurie : Ibou Fall alias Boy Rebeuss, Boy Dièye, Zale Bambey etc.
L’air abattu par les incessants efforts, Tapha Tine supportait quand même cette charge physique. Après cette série de «combats», il s’est mis à courir pendant trente minutes pour un décrassage.
Le prochain adversaire de Zoss semble avoir pris du volume par rapport à sa dernière sortie dans le tournoi TNT, contre Ama Baldé de Pikine. L’enfant de Réfane s’entraîne sérieusement pour réaliser une bonne performance lors de son ultime combat dans ce tournoi dont il était le grand favori.
Source : Sunu Lamb

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici