La première 'recrue' du Barça en 2018 –

La première ‘recrue’ du Barça en 2018

Le retour du jeune attaquant français a suscité une montée d’enthousiasme pour une équipe chaque jour un peu plus en forme. Il a débarqué au Barça pour apaiser la peine des ‘Blaugranas’ après le départ de Neymar mais l’équipe de Valverde a été tellement performante qu’elle n’a pas véritablement ressenti l’absence du ‘Tricolore’. Son retour constitue malgré tout une bonne nouvelle pour le Barça.

Même si Coutinho et le défenseur colombien Yerry Mina pourraient arriver prochainement, le retour du ‘Moustique’ sur les terrains est l’une des meilleures nouvelles que pouvait recevoir le FC Barcelone, qui a déboursé 100 millions d’euros au précedent mercato estival pour s’adjoindre ses services, ce qui constitue l’une des opérations les plus coûteuses de l’histoire du football.

Dembélé a tout pour être une future star mondiale mais son entraîneur, Ernesto Valverde, lui a fait comprendre publiquement qu’il ne lui ferait aucun cadeau : « Récupérer Ousmane est très positif pour nous. Il s’est blessé au moment où il s’adaptait et il doit tout recommencer. Nous pensons tous qu’il est important et nous comptons sur lui. Il faut le faire jouer petit à petit, mais il doit aussi gagner sa place ».

Cela ira ‘piano piano’ avec l’ancien attaquant du Borussia Dortmund. Sa jeunesse et sa récente blessure, en plus de la pression liée au fait qu’il est l’une des recrues les plus chères de l’histoire du football, pourraient jouer en sa défaveur. Mais c’est là que Dembélé aura l’occasion de démontrer pourquoi il est reconnu comme l’un des meilleurs talents de sa génération.

Besoccer.com

A propos Geezer 23916 Articles
Passionné de sport et d'actualité,retrouvez moi tous les jours sur Sanslimitesn.com pour découvir les actus chauds du jour.Merci

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*