Premier League – Liverpool : La folle statistique de Sadio Mané à Anfield –

Premier League – Liverpool : La folle statistique de Sadio Mané à Anfield

L’attaquant de Liverpool Sadio Mane a réussi à établir un nouveau record de tous les temps en Premier League lors de la victoire de son équipe contre Arsenal.

Auteur de quatre buts sur cinq matchs, toutes compétitions confondues, Mané a encore inscrit son nom dans les annales de la premier league.

En effet l’Echo indique que suite à la victoire de Liverpool (3-1) à domicile face à Arsenal en août, le joueur de 27 ans  avait disputé son 50e match à Anfield sans enregistrer une moindre défaite. Mieux ! aucun autre joueur de l’histoire de la premier league n’a réussi un tel exploit sur un autre terrain. Hallucinant ! Une statistique qui témoigne de l’extrême régularité des hommes de Klopp depuis quelques saisons. Avec Sadio Mané dans l’équipe, c’est un bilan impressionnant de 40 victoires et 10 nuls pour aucune défaite.

Vous l’aurez compris, quand Mané joue, Liverpool ne perd pas à domicile. Cette année, le club aura grand besoin de son talisman pour aller chercher les trophées notamment la Premier League.

wiwsport

A propos N.A.S 29544 Articles
Moussa Cissé : En tant que passionné de sociologie, je vous fais découvrir mes réflexions et études sur la vie des gens, je fais aussi des analyses sur les événements marquants de l’actualité au Senegal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*