Premier league : Chelsea retrouve le trône pour la 6ème fois –

Premier league : Chelsea retrouve le trône pour la 6ème fois

Vainqueur à West Bromwich Albion (0-1), sur un but de Michy Batshuayi (82e), pour le compte de la 37e journée, Chelsea s’est assuré le titre en Premier League. C’est la sixième fois que les Blues sont sacrés en championnat, après 1955, 2005, 2006, 2010 et 2015.

Selon Eurosport, des joueurs titulaires aux remplaçants en passant par le staff, ils se sont tous jetés sur un même homme au coup de sifflet final : Michy Batshuayi. L’international belge se souviendra toute sa vie de son but inscrit à bout portant sur un centre de Cesar Azpilicueta (82e) face à une défense de West Bromwich Albion qui a su longtemps résister aux assauts des Blues. Vainqueur sur le plus petit des scores (0-1), Chelsea est logiquement sacré pour la 6e fois de son histoire après un match où les Baggies ont tout fait pour repousser les célébrations.

A propos N.A.S 29662 Articles
Moussa Cissé : En tant que passionné de sociologie, je vous fais découvrir mes réflexions et études sur la vie des gens, je fais aussi des analyses sur les événements marquants de l’actualité au Senegal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*