Pourquoi Ndèye Guèye «Générale» arrête la… danse –

Pourquoi Ndèye Guèye «Générale» arrête la… danse

8533114-13428637

L’annonce de son mariage a enchanté beaucoup de personnes et même au-delà de son fan’s club. La danseuse Ndèye Guèye a longtemps traîné l’image d’une femme dominée par sa passion : la danse. Avec pas moins d’une dizaine d’années de carrière, avec les rumeurs les plus folles sur son compte, Ndèye Guèye a connu plusieurs fortunes.

Son professionnalisme l’emmènera à voyager partout dans le monde avec de grandes célébrités. Seulement, depuis l’affaire “Goudi Town” du nom de la vidéo qui l’a rendue tristement célèbre, à l’époque, son image en a pris un sacré coup. Bien plus, la concurrence féroce dans le milieu de la danse ne l’a pas souvent épargnée.

Dépeinte comme une belliqueuse, elle sera citée au centre de toutes sortes de démêlées. Mais Actusen a appris qu’elle ’est aujourd’hui une femme comblée qui voudra bien enterrer ce passé tumultueux. Une source, ayant été avertie du mariage de celle-ci, d’estimer que la condition de cette union a été l’abandon pur et simple de la danse.

A propos yankhoba SANE 72223 Articles
Yankhoba Sané: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de l’APPEL (Association des professionnels de la presse en ligne au Senegal).Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.