Pour rejoindre l’Europe, un guinéen se cache sous le pare-chocs d’une voiture: PHOTO

MIGRANT-702x336

L’Europe est devenue ces dernières années l’eldorado pour nombreux jeunes africains voulant réaliser leurs rêves. Pour y parvenir, ils sont prêts à risquer même leur vie!

Tout récemment, deux Marocains qui font le transport ont été arrêtés à Mélilla une petite ville marocaine partagent sa frontière avec l’Espagne. Après un contrôle, un homme a été retrouvé attaché sous le pare-chocs de leur voiture dans le but de le faire entrer en Europe, rapporte The Mirror.

Selon les détails, le véhicule a été arrêté cette semaine quand la police a utilisé un capteur de rythme cardiaque de haute technologie sur la Renault Clio.

Après avoir décomposé le véhicule, les agents ont été stupéfaits de trouver un homme de 29 ans, de nationalité guinéenne, attaché sous le pare-chocs.

Parlant de la découverte choquante, un porte-parole de la police a déclaré: “Il était dans un sérieux état. Notre priorité était de faire en sorte qu’il ait des soins médicaux appropriés parce qu’il avait des problèmes de respiration et souffrait d’engourdissements dans plusieurs parties de son corps”.

Le migrant, qui n’a pas été nommé, a été transporté d’urgence à l’hôpital pour des soins appropriés. Il est maintenant dans un centre de détention de la police.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici