Pour 340 000 FCfa : Des étudiants de l’Ucad, originaires de Tamba, délogés de leurs appartements –

Pour 340 000 FCfa : Des étudiants de l’Ucad, originaires de Tamba, délogés de leurs appartements

9455741-15163197

C’est sous le soleil ardant de Dakar que les étudiants ressortissants de Tambacounda ont manifesté mardi dans la matinée leur ras le bol, indique le site Senego. Logés dans le quartier du Point E-zone B par la mairie de leur localité, ils tardent à envoyer les subventions pour le paiement de leurs deux appartements.

Selon Fodé Banora qui a porté leur parole, “le bailleur nous a servi ce mardi un préavis de délogement à cause des arriérés de paiement et pis la Sde vient juste de nous couper l’eau”. Et avertit “: si nous sommes délogés, dimanche prochain, nous (100 étudiants) serons tous à Tamba pour assiéger la mairie”.
A en croire ces étudiants, la subvention de 2 millions, que la mairie leur octroie annuellement est insuffisante. aussi tendent-ils la main auprès des responsables politiques pour combler leurs besoin vitaux.

D’ailleurs, ces étudiants de Tamba qui ne veulent plus être logés dans ces appartements exigent un immeuble payé par qui de droit pour vivre en groupe.

 

Pour 340 000 FCfa : Des étudiants de l’Ucad, originaires de Tamba, délogés de leurs appartements

 

A propos yankhoba SANE 80074 Articles
Yankhoba Sané: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de l’APPEL (Association des professionnels de la presse en ligne au Senegal).Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.