Poté : « Je suis irremplaçable fi Laye Wade tolou si rew mi la tolou ».Regardez –

Poté : « Je suis irremplaçable fi Laye Wade tolou si rew mi la tolou ».Regardez

Amina Poté ne manque pas de cran ni d’assurance. Elle se croit mordicus irremplaçable en tant qu’animatrice. Dans l’entretien qu’elle a accordé à Pikini, elle évoque différents sujets qui touchent à son métier.

« Je maîtrise mon travail. Je n’ai pas encore vu un animateur (trice) plus compétente… Là où j’en suis, je peux dire que je suis irremplaçable non seulement à la Tfm, mais aussi dans toutes les autres chaînes sénégalaises », fait-elle savoir.

« Youssou Ndour a failli me renvoyer à cause des rumeurs qu’on racontait sur moi. Heureusement, avant de signer la lettre de renvoi, les choses se sont éclaircies », ajoute Amina avant de parler du maraboutage à la Tfm.

Irremplaçable Poté
A propos Honoré de Balzac 13194 Articles
Mamadou Seck : Rédacteur web et spécialiste des questions politiques et économiques, je suis passionné des analyses et études de la géopolitique sénégalaise et La Africaine.Je vous invite à visiter mes articles et réflexions qui touchent surtout l’actualité politique et judiciaire au Senegal.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.