Les responsables de l’Alliance Pour la République (APR) à Podor, Cheikh Oumar Anne et Abdoulaye Daouda Diallo se sont retrouvés pour dialoguer.
Ce qui constitue une bonne nouvelle pour les militants du parti a pouvoir qui ne savaient plus à que responsable se vouer selon nos confrères de « Vox Populi ».
Dr. Anne reproche à l’ancien ministre de l’intérieur d’avoir non seulement cherché à le priver d’être la tête de liste de Benno Bokk Yaakar à Podor lors des dernières législatives mais aussi de ne l’avoir pas soutenu pendant la campagne malgré les 5 ans qui a passé à ses côtés.
D’après « Vox Populi », c’est Abdoulaye Daouda Diallo qui a mandaté une délégation chez le Directeur Général du COUD aux fins de permettre les retrouvailles des deux leaders apéristes.
Ladite délégation a réussi à arrondir les angles entre les deux parties et à « faire accepter à M. Anne le principe de rencontrer M. Diallo pour dialoguer et a précisé qu’il n’était intéressé par un poste de coordonnateur.
Cette médiation aurait permis la rencontre des deux leaders, hier, dans un « lieu neutre » et celle-ci a aussitôt porté ses fruits en ce que M. Diallo a tout simplement décider de d’annuler la tournée de riposte qu’il avait prévu ce week-end.