Plusieurs députées, dont Fatou Sène et Bousso Ngom, chutent d’un ascenseur

Plusieurs députées, dont Fatou Sène et Bousso Ngom, chutent d’un ascenseur

Fatou Sène nº1 et Bousso Ngom, toutes deux députées à l’Assemblée nationale du Sénégal, ont chuté ce 7 décembre 2019, d’un ascenseur défectueux au niveau d’une clinique de Dakar.

Elles étaient dans une délégation de parlementaires partis rendre visite à un de leurs collègues, Aziz Diop, malade et interné.

Nos sources informent que les dames s’en sont sorties avec quelques blessures qui n’engagent cependant pas leur pronostic vital. D’ailleurs, une deuxième source qui confirme l’information nous parle d’un nombre plus important de victimes. Cet accident intervient un an et un jour après l’accident spectaculaire du député Sadaga qui lui, s’était retrouvé avec des fractures au bras et à la jambe.

A propos El capo 27471 Articles
Moussa Cissé : En tant que passionné de sociologie, je vous fais découvrir mes réflexions et études sur la vie des gens, je fais aussi des analyses sur les événements marquants de l’actualité au Senegal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.