UN PLAN POUR ASSASSINER KIM JONG UN ET SES OFFICIELS –

UN PLAN POUR ASSASSINER KIM JONG UN ET SES OFFICIELS

Les forces spéciales sud-coréennes auraient mis en place un plan afin d’assassiner Kim Jong-Un si le dictateur devait lancer une guerre.

Le haut-commandement militaire de Séoul aurait briefé le président Moon-Jae à ce propos, le projet incluant l’envoi de tueurs entraînés en Corée du Nord en ciblant la hiérarchie du régime.

Cela survient alors que les tensions dans la péninsule coréenne s’élèvent de plus en plus suite au lancement d’un missile balistique en direction du Japon, lancé depuis la Corée du Nord.

Selon le journal Chosun Ilbo, le président Moon aurait dit à son commandement d’être prêt à prendre « rapidement une position offensive au cas où la Corée du Nord dépasserait les bornes. »

Cela inclut l’augmentation des capacités du pays à mener des débarquements maritimes et aériens stratégiques dans le cas d’une attaque conventionnelle de l’ennemi.

Ayoye.com

A propos yankhoba SANE 81786 Articles
Yankhoba SANE: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de L'Anpels (Association nationale des professionnels de la presse en ligne au Sénégal). Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*