« Plan Abeilles » ou la stratégie du chaos totale : Les pro-Sonko veulent défier l’état

pro-Sonko
pro-Sonko

Depuis la garde à vue du leader de PASTEF,le pays est en ébullition :En effet sur le net des pages affiliés au parti de Sonko ne se cachent pas pour demander le déclenchement de plans et stratégies visant à installer le chaos sur le territoire sénégalais.

PATRIOTES DE TOUTES LES REGIONS DU SÉNÉGAL , L’HEURE A SONNÉ ! MOT D’ORDRE GÉNÉRAL : 👉 Faites déclencher d’urgence le Plan Abeilles dans tous les quartiers des villages et des villes du Sénégal.

1= Attaquons simultanément 24 h/24 toutes les sous-préfectures, les préfectures et les gouvernances dans tous les arrondissements, les départements et les régions du Sénégal.

2= Attaquons 24h/24 tous les postes de police, de la gendarmerie, des eaux et forêts, du service du d’hygiène et de la douane.

3= Attaquons 24h/24 les services techniques publics à l’exception des hôpitaux et des postes de santé. 4= Attaquons 24 h/24 toutes les directions et les antaines des sociétés, des agences, des projets et programmes de développement de l’État. 5= Attaquons 24 h/24 toutes les zones individuelles, les dépôts des hydrocarbures et les installations bancaires. Objectif final : Neutraliser systématiquement tous les services de l’État et le secteur privé dans toutes les régions du territoire national.

Stratégique : Opération Patriote de déstructuration totale de l’État terroriste au Sénégal. Résultats attendus : 1 = Chute brutale dans les 72 heures du régime de Macky Sall dans et la fin du système. 2 = Dislocation systématique de l’assemblée nationale, du conseil économique et social et du haut conseil des collectivités territoriales. Faites déclenché le Plan Abeilles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici