Depuis la garde à vue du leader de PASTEF,le pays est en ébullition :En effet sur le net des pages affiliés au parti de Sonko ne se cachent pas pour demander le déclenchement de plans et stratégies visant à installer le chaos sur le territoire sénégalais.
PATRIOTES DE TOUTES LES REGIONS DU SÉNÉGAL , L’HEURE A SONNÉ ! MOT D’ORDRE GÉNÉRAL : Faites déclencher d’urgence le Plan Abeilles dans tous les quartiers des villages et des villes du Sénégal.
1= Attaquons simultanément 24 h/24 toutes les sous-préfectures, les préfectures et les gouvernances dans tous les arrondissements, les départements et les régions du Sénégal.
2= Attaquons 24h/24 tous les postes de police, de la gendarmerie, des eaux et forêts, du service du d’hygiène et de la douane.
3= Attaquons 24h/24 les services techniques publics à l’exception des hôpitaux et des postes de santé. 4= Attaquons 24 h/24 toutes les directions et les antaines des sociétés, des agences, des projets et programmes de développement de l’État. 5= Attaquons 24 h/24 toutes les zones individuelles, les dépôts des hydrocarbures et les installations bancaires. Objectif final : Neutraliser systématiquement tous les services de l’État et le secteur privé dans toutes les régions du territoire national.
Stratégique : Opération Patriote de déstructuration totale de l’État terroriste au Sénégal. Résultats attendus : 1 = Chute brutale dans les 72 heures du régime de Macky Sall dans et la fin du système. 2 = Dislocation systématique de l’assemblée nationale, du conseil économique et social et du haut conseil des collectivités territoriales. Faites déclenché le Plan Abeilles.