Le père de Neymar a annoncé à la TV brésilienne que son fils serait absent six à huit semaines.

Le père de Neymar a annoncé à la TV brésilienne que son fils serait absent six à huit semaines.

Alors que le mystère concernant la durée d’indisponibilité de Neymar reste entier, son père a apporté de précieuses informations à ce sujet ce mardi soir à la TV brésilienne. D’après Neymar Senior, l’entorse antéro-externe et la fissure du cinquième métatarsien de la cheville droite de l’attaquant du PSG nécessitent quoi qu’il arrive un repos de six à huit semaines, comme il l’a confié à l’antenne de ESPN Brasil.

-

« Le PSG sait qu’il ne peut pas compter sur Neymar lors des prochains matchs, durant six à huit semaines, que ce soit chirurgical ou pas », a-t-il avoué. Cette longue absence priverait par conséquent la star du club de la capitale du 8e de finale retour de Ligue des champions face au Real Madrid le 6 mars prochain.

«Le PSG sait très bien qu’il ne peut pas compter sur lui»

Le père et agent de Neymar a également été questionné sur une éventuelle opération de son fils. Si Unai Emery a démenti en conférence de presse cette éventualité, – de façon totalement absurde selon Neymar Senior – ce dernier ouvre la porte à cette hypothèse, tout en admettant que cette décision ne sera prise qu’après en avoir discuté avec le PSG.

« Demain (mercredi), ils vont se réunir et décider. Il ne s’agit pas de la décision de Neymar, a précisé le père de la star. Le club est en train d’attendre le bon moment pour décider du lieu, du médecin idéal. Ils attendent l’arrivée du médecin de la sélection pour voir quel sera le meilleur procédé. Jusqu’à présent, Neymar n’a parlé avec personne. On n’est pas préoccupé. Neymar n’est pas préoccupé. Le PSG sait très bien qu’il ne peut pas compter sur lui. C’est absurde que quelqu’un puisse penser qu’il arrivera à jouer avec une fissure au pied. C’est un manque de respect envers les autres joueurs. Cette possibilité n’existe pas. »

leparisien.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici