Penda Mbow indésirable au Palais…Elle fait partie de la liste des « gens du livre » de Lamine Diack

Penda Mbow indésirable au Palais…Elle fait partie de la liste des « gens du livre » de Lamine Diack

Si un Mbow peut cacher une autre Mbow, on peut aussi penser qu’un aboiement puisse cacher un autre aboiement. Désormais, pour trouver des personnes qui confondent gouvernance sobre et vertueuse et gestion sombre et tortueuse, il suffit de se tourner vers les deux Mbow, qui, non seulement ont touché et encaissé l’argent sale du vieux Diack mais en plus confondent les chiffres 6 et 9.
Et si Massata Diack les traitait de séniles comme il l’a fait pour son père Lamine Diack?
Aujourd’hui, la réalité est que l’ex Président Lamine Diack a fourni des financements occultes et illicites à des hommes politiques et à des organisations pour déstabiliser le Sénégal et renverser un pouvoir. Ces faits sont suffisamment graves pour à ouvrir une enquête sur cette affaire pour identifier toutes les personnes impliquées dans cette corruption de masse.
Notre source infiltrée au Palais, nous a soufflé que la Première Dame a vomi la dame Mbow qui la côtoyait matin, midi et soir.
Et si le couple présidentiel était entouré d’une bande de racailles spécialisée dans le blanchiment des fonds russes?
Pour soigner leur image, le couple présidentiel se préparerait à un toilettage de son entourage. Tout ceci dans le seul but de s’éloigner des personnes supposées avoir bouffé dans le sale pognon du vieux Diack.
Suite à la révélation du vieux Mbow et aux aveux scandaleux de la Dame Mbow, la Première Dame serait très gênée et souhaiterait ne plus s’afficher avec cette intellectuelle qui a touché à l’argent souillé de Lamine Diack

Aïssatou Doucouré pour xibaaru.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici