Paul Pogba accélère son départ vers Barcelone

Il pourrait s’agir du feuilleton le plus inattendu de l’été : ​Paul Pogba voudrait quitter ​​Manchester United. Et bien évidemment, il pourrait faire le bonheur d’un club en particulier, qui lui fait les yeux doux depuis plusieurs semaines…
Pogba au Barça. Un transfert qui s’annonçait plus que compliqué il y a un mois, se rend désormais de plus en plus crédible. À en croire le Daily Mail, le milieu de terrain français a fait part à ses coéquipiers ainsi qu’à ses dirigeants son envie de départ il y a quelques jours maintenant. Or, José Mourinho l’aurait assez mal pris.

En effet selon The Sun, Mourinho se serait déclaré en colère suite à une conversation tendue entre lui et son capitaine après la victoire des Red Devils 2-1 face à Leicester. Pour rappel, l’ancien joueur de la Juventus avait déclaré après la rencontre « Il y a des choses que je ne peux pas dire sinon, j’aurais une amende ». Son coach l’a pris personnellement et énervé suite à cela aurait lâché :
« Adresse toi à moi et pas à la presse si tu as un problème. Si tu veux encore quitter Manchester, tu n’as qu’à demander ton transfert ».

Ce à quoi Pogba aurait répondu : « Si c’est pour me parler comme ça, tu ferais mieux d’appeler mon agent »

Le froid entre ​Pogba et Mourinho pourrait-il rapprocher le joueur du ​FC Barcelone qui le convoite depuis quelque temps déjà ? Le Transfer Request reste une solution que le Français peut éventuellement demandé si les relations avec ses dirigeants sont aussi tendues qu’avec son entraîneur. Reste à voir s’il sera en mesure de rejoindre un autre club avant la fin du ​mercato estival, ou en janvier…

90min.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici