Le Parti socialiste exclut au total 65 de ses membres –

Le Parti socialiste exclut au total 65 de ses membres

Le bureau politique du Parti socialiste a annoncé samedi l’exclusion de 65 personnes des rangs de la formation socialiste, dont le maire de Dakar Khalifa Sall.

Cette décision a été voté « l’unanimité » des membres du bureau politique présents à cette rencontre, a rapporté le porte-parole du PS Abdoulaye Wilane, dans des propos rapportés par plusieurs médias sénégalais.

Barthélémy Dias, le maire de Sicap-Mermoz ainsi que Bamba Fall, l’édile de la Médina, deux communes d’arrondissement de la capitale sénégalaise font partie des personnalités exclues.

Avec Aissata Tall Sall, maire de Podor, Idrissa Diallo, celui de Dalifort, et Banda Diop, l’édile de la commune d’arrondissement de la Patte d’Oie, sont également concernés par cette décision.

Ils sont tous considérés comme des proches ou soutiens du maire de Dakar et ne sont plus autorisés à se revendiquer du Parti socialiste, selon son porte-parole.

A propos Aissatou Sane 6973 Articles
Aissatou Sané : Je suis blogueuse web,je publie des chroniques et des actualités sur les chanteurs et musiciens qui montent au senegal. Je vous invite à lire mes articles pour plus de contenu funs

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*