Parrainage : « Sonko achète les signatures à 10 000 F CFA l’unité » –

Parrainage : « Sonko achète les signatures à 10 000 F CFA l’unité »

Les Forces vives de la coalition Benno Bokk Yakaar ont tenu un point de presse ce mardi 13 novembre à Dakar. Une rencontre aux allures d’attaques contre le leader de Pastef, Ousmane Sonko.

« Pour obtenir le pourcentage exigé au parrainage afin que sa candidature à l’élection présidentielle de 2019,  soit validée, Sonko achète des parrainages partout au Sénégal à raison de 1000 FCFA par signature » a accusé Abdoulaye Gallo Diallo, le coordonnateur des Forces vives de la coalition BBY au micro de Senego.

Suffisant pour lui, d’appeler les Sénégalais à la vigilance. « Peuple sénégalais souverain à vous de juger à la lumière de ces faits. Dès lors, les forces Vive de BBY exigent la publication des bulletins de salaires de Macky Sall en tant que chef  de service à Pétrosen et de Ousmane Sonko, Chef de service à la DGID (Direction Générale des Impôts et des Domaines) pour se rendre compte que c’est le Président du Pastef qui est le plus grand voleur des deniers publics. »

A propos El capo 24594 Articles
Moussa Cissé : En tant que passionné de sociologie, je vous fais découvrir mes réflexions et études sur la vie des gens, je fais aussi des analyses sur les événements marquants de l’actualité au Senegal

1 Comment

  1. VRAIMENT ETRE CANDIDAT DEVANT BBY EST DIFFICILE. ILS ONT PEUR DE L ADVERSITE. DOOR KAT DEUG. MEME SI MACKY GAGNE LES ELECTIONS VOUS SEREZ DECU IL NE FERA RIEN POUR VOUS. MACKY VOUS DONNE DES SERINGUES MAIS APRES LES ELECTIONS VOUS N AUREZ PAS LES PIQURES QUE VOUS REVEZ. CESSEZ D INSULTER . L INTERNET CAPTE TOUT.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.