Parrainage : Le Conseil constitutionnel « bloque » Djamil

Parrainage : Le Conseil constitutionnel « bloque » Djamil

Le candidat de « Beus dou Niakk » Serigne Mansour Sy Djamil rallonge la liste des recalés par le parrainage. Son mandataire Bernard Ousmane Ndiaye vient de faire l’annonce au Conseil constitutionnel ce dimanche, préférant évoquer une « élimination » plutôt qu’une invalidation. « Nous sommes dans la logique d’une élimination », a-t-il déclaré à la presse.

« La litanie est la même. Nous avons été recalés et nous attendons d’avoir le PV pour avoir de plus amples commentaires. La simple information que nous avons, c’est que nous avons été recalés sur la base d’un motif global. Nous ne pouvons pas nous prononcer », a expliqué M. Ndiaye.

Lequel,  n’ a pas voulu donner de chiffre, souhaitant garder la primeur de cette information pour son candidat. Bernard O. Ndiaye a soutenu toutefois que le parrainage « ne doit pas être un moyen de sélection par un régime en place les candidats », mais plutôt être « un moyen de permettre aux citoyens de se prononcer sur les candidats qu’ils considèrent présidentiables ».

A propos Abdou Ba 21534 Articles
Abdou Ba Je suis spécialiste des questions people et actualités concernant le show-business.Je publie des infos sur la vie et des infos concernant les célébrités sénégalaises.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.