Parrainage : Kaffrine, en quelques semaines, offre à Macky Sall 68387 signatures

La coordination départementale des jeunes républicains de Kaffrine a dit toute sa satisfaction à l’endroit de tous les responsables de l’Apr dans cette partie du pays sans jamais omettre de les remercier pour le travail grandeur nature abattu en quelques semaines seulement pour offrir au président Macky Sall 68387 signatures.

La coordinatrice nationale du parrainage de Benno Bokk Yaakaar Mme Aminata Mimi Touré n’a, en effet, pas regretté sa visite à Kaffrine. En déplacement, ce mardi (25 semptembre 2018) dans la localité, pour prendre part à une réunion de travail liée au parrainage, elle a eu la surprise de sa vie.

En réalité, les responsables politiques de l’Apr de la région de Kaffrine, ont, en quelques semaines seulement, pu collecter plus de 68 000 signatures pour le parrainage du président Macky Sall, lui donnant presque, à elle seule, le nombre de signatures requis pour prétendre à une candidature à la présidentielle de 2019.

Fier d’une telle prouesse, Cheikh Ahmed Tidiane Ndiaye, coordinateur départemental de la Cojer dans cette région du Saloum, qui a pris part à cette rencontre politique, tient ici, solennellement remercier tous les responsables de l’Apr de sa région qui, même au gré des divergences, ont su s’entendre au tour de l’essentiel pour que la région puisse participer à donner au président Macky Sall, le quota voulu pour le parrainage.

« Nous tenons ici à remercier dans un premier temps le premier ministre pour le bon déroulement du parrainage et magnifier le travail d’équipe qui nous a valu d’avoir,  après une 1ère évaluation, 68 387 signatures », a indiqué le jeune Républicain Cheikh Ahmed Tidiane Ndiaye qui n’a pas manqué « d’exhorter militantes et militants de continuer à travailler dans l’unité aux seules fins d’atteindre l’objectif fixé de 85% ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici