Parrain de la finale de la Zone 1 de Ziguinchor : le fils de Kolda Mame Boye Diao consolide son assise régionale

Dés son arrivée à Ziguinchor, Mame Boye Diao a tenu à aller à la rencontre des familles des victimes de l’horreur de la forêt de Bofa pour présenter ses condoléances. Dans une volonté commune d’aller de l’avant et faire taire les démons de la division, la population de Ziguinchor a tenu à célébrer la vie autour du ballon rond lors des finales Navétanes de la zone 1 des cadets et séniors. Une finale qui a réuni une bonne partie de la population de Ziguinchor qui est sortie en masse comme pour dire que la Casamance est en Paix et le restera.

Le parrain qui a, lors de son séjour, tenu à rencontrer les étudiants de la région de Kolda régulièrement inscrits à l’Université Assane Seck, a eu l’honneur d’être l’invité des étudiants à un copieux déjeuner au restaurant universitaire. Les étudiants de Kolda ont profité de l’occasion pour le remercier pour son engagement dans l’amélioration du bien être des populations de Kolda.  Mame Boye Diao, visiblement ému par un tel accueil de la population de Ziguinchor, a eu droit aux éloges des organisateurs de la Finale, qui disent « ne pas regretter le choix porté sur sa personne » et souhaitent s’engager à ses côtés.

Mame Boye Diao retourne au Resto U. Présent à Ziguinchor ce week end, Mame Boye Diao a été invité à un déjeuner au niveau du restaurant universitaire par les étudiants de Kolda. Les étudiants n’ont pas manqué de dire toute la satisfaction qu’il avait de le recevoir et aussi de saluer son implication et son engagement pour la région de Kolda.Mame Boye Diao, séjourne à Ziguinchor dans le cadre des finales Navétanes de la zone 1 des cadets et séniors dont il est le parrain.

Tuerie de Bofa: Mame Boye Diao rend visite aux familles des victimes C’est un Mame Boye Diao très affecté, qui a tenu à faire le déplacement pour partager la douleur des familles des victimes de la tuerie de Bofa. Dés son arrivée à Ziguinchor, le cadre de l’APR, s’est rendu dans les différentes familles pour apporter son réconfort. Sensibles au geste de l’enfant de Kolda, les différentes familles visitées ont salué le geste et remerciées Mame Boye Diao avec qui, disent ils « partager la douleur ». Mame Boye Diao, séjourne à Ziguinchor dans le cadre des finales Navétanes de la zone 1 des cadets et séniors dont il est le parrain

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici