Pape Samba Mboup n’aurait "jamais imaginé se séparer de Wade" –

Pape Samba Mboup n’aurait « jamais imaginé se séparer de Wade »

« Le premier ennemi d’Abdoulaye Wade, c’est… », Pape Samba Mboup

Pape Samba Mboup n’imaginait jamais se séparer d’Abdoulaye Wade. L’ancien chef de cabinet de l’ex-président de la République assure que cela a été pour lui une séparation douloureuse.

Il soutient que Wade l’aime beaucoup et que c’est grâce à l’ancien chef de l’État qu’il a la maison où il habite aujourd’hui avec sa famille.

Jamais je ne l’aurais imaginé parce que Wade est dans mon cœur. Et je sais que je suis dans son cœur. Abdoulaye Wade m’aime. Il me l’a prouvé à plusieurs reprises. Si ce n’était pas lui, je n’aurais pas eu cette maison où j’habite. Dans la maison, il n’y a que des photos de Wade”, a dit Pape Samba Mboup dans les colonnes de Vox populi.

A propos yankhoba SANE 72223 Articles
Yankhoba Sané: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de l’APPEL (Association des professionnels de la presse en ligne au Senegal).Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.