Pape Malick Sy : « Nos prières doivent aller avec les recommandations des médecins » –

Pape Malick Sy : « Nos prières doivent aller avec les recommandations des médecins »

Le porte-parole du khalife général des tidianes Serigne Pape Malick Sy a invité les fidèles à se conformer aux décisions des autorités de l’Etat, pour limiter la propagation du coronavirus au Sénégal. Dans une déclaration relayée par Le Soleil, il appelle les Sénégalais à suivre les recommandations des personnels de santé. « Nous acceptons la volonté divine, mais nous avons le droit de continuer à prier. Qu’il nous assiste, nous sauve ! Mais ces prières doivent aller avec les recommandations des médecins. C’est Dieu qui a fait qu’ils représentent la conscience universelle », rappelle le porte-parole du khalife de Tivaouane, invitant les musulmans au repentir.

« (…) El Hadji Malick Sy dit que nous n’avons que le repentir quand nous ne savons plus où donner de la tête ». Et « Dieu est le seul recours », ajoute-t-il.

A propos yankhoba SANE 80074 Articles
Yankhoba Sané: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de l’APPEL (Association des professionnels de la presse en ligne au Senegal).Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.