Pape Diouf : « je n’ai plus le temps d'Assane Diouf » –

Pape Diouf : « je n’ai plus le temps d’Assane Diouf »

Pape Diouf est passé a des choses plus sérieuses. Depuis sa bagarre avec Assane Diouf à Khelcom, l’artiste ne veut plus en parler.

Après avoir demandé pardon à toute la communauté Mouride, la douce moitié de Bébé Bass  a fait focus sur sa musique et sa carrière.  » Il n’a plus le temps de Assane Diouf . Pape Diouf a déjà présenté ses excuses, il est concentré dans d’autres projets » soutient un proche de l’artiste à limametti.com.Pendant ce temps, l’insulteur continue son show sur le net. Hier Assane Diouf a publié une vidéo ou il insultait de mère le chanteur en question.

A propos yankhoba SANE 72225 Articles
Yankhoba Sané: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de l’APPEL (Association des professionnels de la presse en ligne au Senegal).Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.