Pape Diouf dépasse Prince’Art et signe avec ALIAPROD, un Label américain

Pape Diouf dépasse Prince'Art et signe avec ALIAPROD, un Label américain

 

Après Viviane Chidid, Pape Diouf est la toute dernière personne qui vient de signer dans un label étranger. Cette fois-ci, ce n’est pas chez « Wonder Music », comme beaucoup de gens l’imaginaient déjà, mais à ALIAPROD la réputée Agence de production basée en Amérique du Nord, Désormais, le lead vocal de la Génération consciente partage ce label avec Xalam 2.
L’information est tombée, ce week-end : Pape Diouf est désormais représenté aux Etats-Unis par la réputée agence ALIAPROD. Selon le communiqué parvenu à Actusen.com « ALIAPROD a pour mission de gérer toutes les prestations de l’artiste aux Etats-Unis, et de vendre son image dans les plus grands festivals du monde.
Dorénavant, pour les tournées américaines et dans le circuit de la World music, Pape Diouf attendra le signal de l’Agence pour ses déplacements ».
L’artiste-chanteur a fait part de son immense joie, pour avouer le pas de géant fait jusqu’ici. Au su de la nouvelle, il ne pouvait s’en cacher et a tenu à révéler qu’il ne s’attendait pas à moins et que le meilleur reste à venir.
« Je suis très heureux d’apprendre qu’une Agence va s’occuper de mes productions et prestations aux Etats-Unis et jusqu’en Australie. C’est le fruit de plusieurs années de travail et de sacrifices », confie-t-il, selon le communiqué.
Pour cette belle opportunité qui vient à son heure, l’artiste se dit excité et prêt à tout donner pour présenter sa musique au monde entier. « C’est un grand honneur pour moi d’être représenté par une Agence américaine et enfin que ma musique puisse être exposée partout dans le monde”.
Avant de renchérir : “nous suivrons les pas de nos aînés, Ismaêla Lô, YoussouNdour, Baba Maal, les Touré Kunda, le Xalam 2, le Baobab et tant d’autres qui ont su tracé la voie de succès de la musique sénégalaise. », explique le communiqué.
En attendant ses productions avec ce Label étranger, pour l’heure, l’enfant de Ganaw Rail et NiarriTally quitte Dakar ce lundi, avec son groupe, pour une mini-tournée européenne sur une quinzaine de jours.
Nafissatou DIEYE (actusen.com)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici