Papa Boy Djinné hausse le ton: “mon palmarès, ce n’est pas seulement mon mariage avec Ndèye Guèye ; qu’on laisse ma femme en paix et parle de ma carrière de lutteur”

Papa Boy Djiné: « je reste serein et conscient de mes qualités de lutteur »

Que les amateurs de lutte et autres commentateurs se le tiennent pour dit ! Papa Boy Djinné ne veut pas que l’on prétexte son mariage avec la danseuse Ndèye Guèye, pour expliquer sa défaite sur Saloum 2.

Dans un entretien accordé au site Buzz.sn, l’époux de la danseuse est revenu sur son combat avec Saloum 2, qui s’est soldé par une défaite. Ce qui l’a beaucoup surpris d’ailleurs, car il voulait tendre un piège à son adversaire qui est allé plus vite et en le renversant sur un coup de tête.

“Je n’ai rien contre la victoire de Saloum 2, mais le Cng doit revoir le règlement intérieur. S’il avait accepté de se livrer à un vrai combat je vous assure que je l’aurais terrassé”, a t-il confié à nos confrères de Buzz.sn.

Promettant de revenir en force dans le monde de la lutte pour de belles victoire, il dit : “je ne devais pas gagner ce combat, mais sachez que je vais me préparer davantage car je suis venu dans la lutte pour faire mes preuves. Je suis un lion et un lion ne recule jamais devant un obstacle”, a soutenu l’époux de Ndèye Guèye.

“Ceux qui s’étonnent de mon mariage avec Ndèye Guèye, n’ont apparemment pas appris le Coran”

Refusant d’entretenir la polémique sur son mariage avec la danseuse Ndèye Guèye, Papa Boy Djinné n’aime manifestement pas que les Sénégalais fassent de sa douce moitié, leur centre d’intérêt.

“J’ai épousé ma femme, de mon propre gré, avec l’accord de nos deux familles, je ne vois alors pas pourquoi cela doit faire autant de bruits. J’ai l’impression que lzq Sénégalais ne croient pas en Dieu. Ceux qui s’étonnent de mon mariage avec Ndèye Guèye n’ont apparemment pas appris le Coran”, s’est-il contenté de répondre à nos confrères. Faisant ainsi référence à l’une des épouses du Prophète (PSL).

Pour clouer le b… à ses contempteurs, Papa Boy Djinné conseille aux Sénégalais de se focaliser plus sur sa carrière de lutteur, au lieu de s’attarder sur son mariage avec Ndèye Guèye. Car, a-t-il ajouté, “mon palmarès, ce n’est pas seulement mon mariage avec Ndèye Guèye ; qu’on laisse ma femme en paix et parle de ma carrière. Je suis un lutteur et je vais prouver ce que je sais faire, ma femme a déjà excellé dans son domaine, c’est à moi d’en faire pareil avec la lutte”

Actusen.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici