Pamela Anderson se confie pour la première fois sur sa relation avec Adil Rami

Pamela Anderson se confie pour la première fois sur sa relation avec Adil Rami

« Il ne parle pas bien l’anglais, je ne parle pas bien le français. »

PEOPLE – Dans un entretien accordé au Daily Mail, Pamela Anderson s’est confiée pour la première fois dans les médias sur sa relation avec Adil Rami.
L’ancienne actrice de la série « Alerte à Malibu » ne tarit pas d’éloges sur le footballeur de l’OM.

« Il se soucie de moi énormément. Nous avons une vie merveilleuse et simple, sans strass ni paillettes. Nous avons tous les deux des enfants, et nous essayons de résoudre au mieux l’équation, confie-t-elle. On veut protéger notre amour, car il y a beaucoup de fausses informations nous concernant. »

« Il ne parle pas bien l’anglais, je ne parle pas bien le français, ajoute-t-elle. Mais nous avons un langage commun, celui de l’amour. Notre relation va au-delà des mots ».
Le couple s’est rencontré lors du Grand Prix de Formule 1 de Monaco en mai 2017. Depuis, Pamela Anderson s’est rendue plusieurs fois au stade Vélodrome pour voir jouer son compagnon avec l’OM.

« Adil me dit que je suis un alien, raconte-t-elle encore au Daily Mail. Il m’a demandé de lui montrer mon permis pour lui prouver mon âge. Il m’a dit que c’était impossible que j’ai 50 ans, et pas 30 (…). Il est incroyable, c’est vraiment un homme bien ».

 

Auteur: Rédaction du HuffPost – Webnews

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici