Oussouye: Macky Sall, ses 4×4 full options, sa montre à 50 millions et ses notes mal préparées –

Oussouye: Macky Sall, ses 4×4 full options, sa montre à 50 millions et ses notes mal préparées

Président était à Oussouye, hier, en Casamance, cette zone qui manque de tout, devant des populations qui souffrent, sans prise en charge médicale, avec des conditions d’enseignement les plus précaires, il s’est présenté avec des 4×4 Land Cruiser dont le prix à l’unité vaut un poste de santé avec un plateau technique relevé. Un cortège impressionnant qui ne reflète en rien la qualité de vie des populations. Le comble, au poignet droit de la main du Président est attachée une montre d’un des plus grands horlogers du monde, Patek Philippe, estimée à 87.000€.

n cortège impressionnant qui ne reflète en rien la qualité de vie des populations.

Une montre Blue Moon à horlogerie compliquée, cotée en bourse. En outre, de cette séance d’exhibition, le Pr semble avoir mal préparé son discours, à la première ligne de la feuille qu’il tenait, la DER (délégation pour l’entreprenariat rapide) comme un saupoudrage destiné aux populations à quelques mois de la présidentielle, où tous les bulletins de renseignement le conduisent au second tour avec moins de 40% des suffrages. Le Sénégal « oligarchique » est-il en marche?

dakarmidi.net

A propos Geezer 22919 Articles
Passionné de sport et d'actualité,retrouvez moi tous les jours sur Sanslimitesn.com pour découvir les actus chauds du jour.Merci

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.