Ousmane Sonko, président des réseaux sociaux (chiffres) –

Ousmane Sonko, président des réseaux sociaux (chiffres)

Le troisième rapport de monitoring des réseaux sociaux de Gorée Institute vient de démontrer que le leader de Pastef, Ousmane Sonko, est de loin devant la personnalité politique la plus suivie sur les réseaux sociaux.

Ainsi, sur la période allant du 1er février au 10 mars 2019, le document a montré que Sonko était le plus actif en matière de publication avec 152 publications sur les réseaux sociaux où ses vidéos sur la période de monitoring ont été vues 3 362 843 de fois.

Mieux, pour tout type de publication (vidéos, textes, images), Ousmane Sonko arrive également en tête en termes de « Like », « Partage » et « Commentaire ». D’après le document du monitoring, Ousmane Sonko est suivi par le Président Macky Sall, avec 467 841 vues et 322 504 pour Idrissa Seck, pendant la même période, rapporte senegal7.

A propos El capo 26709 Articles
Moussa Cissé : En tant que passionné de sociologie, je vous fais découvrir mes réflexions et études sur la vie des gens, je fais aussi des analyses sur les événements marquants de l’actualité au Senegal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.