Oumar Sarr déclare avoir participé au Dialogue national avec l’aval de Karim Wade –

Oumar Sarr déclare avoir participé au Dialogue national avec l’aval de Karim Wade

Selon PressAfrik, le responsable libéral Oumar Sarr a déclaré vendredi, avoir participé au dialogue national initié par le chef de l’Etat Macky Sall avec l’aval de Karim Wade.  Selon nos confrères, le frondeur en chef du Parti démocratique sénégalais (Pds) a révélé qu’une audience a eu lieu en 2016, entre lui et le chef de l’Etat et dont l’objet a été la libération de Karim Wade.

«J’ai rencontré le Président Macky Sall en 2016 pour la libération de Karim Wade. Parce que j’ai été le voir en prison et j’ai constaté qu’il était en train de dépérir. Je lui ai demandé la permission pour parler de la question de sa libération à Macky Sall. Ce dernier m’a ainsi demandé d’en parler à l’occasion de l’ouverture du dialogue national. Le 28 mai, Karim avait menacé de démissionner du parti si le Pds ne participe pas au dialogue», a-t-il déclaré lors d’une conférence de presse ce vendredi après-midi.

A propos El capo 25152 Articles
Moussa Cissé : En tant que passionné de sociologie, je vous fais découvrir mes réflexions et études sur la vie des gens, je fais aussi des analyses sur les événements marquants de l’actualité au Senegal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.