On lui balance 250 g de yamba et à la vue des policiers, il décline toute responsabilité –

On lui balance 250 g de yamba et à la vue des policiers, il décline toute responsabilité

On lui balance 250 g de yamba et à la vue des policiers, il décline toute responsabilité
Babacar Sarr et Younouss Diédhiou sont des potes domiciliés à Djeddah Thiaroye Kaw et leurs maisons sont séparées par un mur mitoyen. Et comme ils ont l’habitude de fumer l’herbe qui rend fou ensemble, ils se sont alors rencontrés aux abords du marché de cette localité pour leur business propre. Mais mal leur en a pris car Babacar qui a été le premier à apercevoir les flics a aussitôt balancé les 250 grammes de chanvre indien qu’il détenait par devers lui à Younouss qui semblait dans les nuages .C’est ainsi que les policiers ont cueilli ce dernier et conduit manu militari au commissariat. Soumis au feu roulant d’un enquêteur, Younouss a déclaré qu’il n’a rien à voir avec le chanvre indien trouvé sous ses pieds. Ce qui ne l’a pas empêché d’être déferré au parquet. Devant la barre des flagrants délits de ce mercredi, le mis en cause qui s’est plusieurs présenté au tribunal pour des motifs similaires offrait une mine de récidiviste aguerri. A la question de savoir s’il fumait et vendait du yamba, il répondit qu’il fumait bel et bien du joint depuis 2014 mais qu’il avait arrêté de le faire. Sur les 250 grammes de yamba trouvés sous es pieds, le mis en cause a expliqué que c’est son acolyte Babacar Sarr qui le lui a balancé pour échapper aux hommes de tenue. Ainsi au terme du délibéré, Younouss a écopé de 3 mois ferme.
r DakarBuzz

A propos yankhoba SANE 72203 Articles
Yankhoba Sané: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de l’APPEL (Association des professionnels de la presse en ligne au Senegal).Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.