Omar Pène : « Si Viviane était une Américaine, on … » –

Omar Pène : « Si Viviane était une Américaine, on … »

Omar Pène : « Si Viviane était une Américaine, on n’entendrait pas parler des Beyonce… »

Dans une interview accordée au journal L’Obs, Omar Pène dévoile l’artiste sur lequel il peut compter pour assurer la relève.

« Il y a toute une génération, mais j’adore ce que fait Viviane. Elle a une voix extraordinaire et elle chante très bien. J’ai l’habitude de dire que si Viviane était une Américaine, on n’entendrait certainement pas parler des Beyoncé et autres. Elle a une voix qui porte et une justesse de voix terrible…« , dit-il.

Poursuivant, le lead vocal du Super Diamano donne son point de vue sur les textes des chanteurs de la nouvelle génération. « Ce qu’il faut, c’est surtout savoir pourquoi on est chanteur. Si on choisit de chanter des gens, on remplit des salles pour ça. Loin de moi de critiquer ceux qui chantent des gens ou nos aïeux… J’ai tellement de respect pour ce métier« , précise-t-il.

A propos Ibracadabra 14882 Articles
Ahma Fall : Je suis particulièrement intéressé par la science et la technologie,je publie des articles sur les nouvelles technologies de l’information et de la communication.Je publie aussi des infos concernant l’actualité digitale au sénégal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*