OFFICIEL : MANCHESTER CITY S'OFFRE UNE NOUVELLE RECRUE À 70M€ ! –

OFFICIEL : MANCHESTER CITY S’OFFRE UNE NOUVELLE RECRUE À 70M€ !

Décidément, l’Atlético de Madrid connaît un remaniement d’effectif conséquent en ce mercato estival. Après les départs de Lucas Hernandez, Diego Godin et Antoine Griezmann, les Colchoneros ont de nouveau vendu un homme important du dispositif de Diego Simeone.

L’Atlético de Madrid a annoncé ce mercredi le paiement de la clause libératoire de Rodrigo Hernandez, soit 70 millions d’euros, par Manchester City. Discret depuis le début du mercato, les Skyblues s’attachent les services de l’un des milieux de terrain les plus prometteurs de sa génération. Arrivé chez les Colchoneros l’an dernier en provenance de Villarreal pour 20 millions d’euros, Rodri n’a pas tardé à devenir un maillon essentiel du système de l’Atlético de Madrid.

Atlético de Madrid

@Atleti

El Manchester City deposita en LaLiga el importe de la cláusula de rescisión de Rodrigo, que extingue de forma unilateral su contrato con nuestro club.
👉 https://bit.ly/2LzRXJU 

4 804 personnes parlent à ce sujet

Le club madrilène réalise donc une plus-value importante dans cette opération, même si le départ de l’international espagnol diminue la qualité de l’effectif madrilène. La direction de l’Atlético a quoi qu’il en soit déjà pallié son départ avec l’arrivée de Marcos Llorente.

Ohmygoal
A propos Ahmaa Fall 13302 Articles
Ahma Fall : Je suis particulièrement intéressé par la science et la technologie,je publie des articles sur les nouvelles technologies de l’information et de la communication.Je publie aussi des infos concernant l’actualité digitale au sénégal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.