OFFICIEL : ce cadre du Barça signe à Arsenal ! –

OFFICIEL : ce cadre du Barça signe à Arsenal !

Voilà une excellente nouvelle pour Arsenal qui devrait à la fois ravir les supporters ainsi que les dirigeants du club londonien. Alors que l’équipe est à la peine face à ses concurrent en championnat et n’affiche pas non plus un excellent bilan en Ligue Europa, les Gunners viennent d’enregistrer l’arrivée d’un renfort de taille pour la suite de la saison.

En effet, c’est le club londonien qui vient tout juste de l’annoncer. Raul Sanllehi, qui a été directeur sportif du Barça pendant 14 ans, vient de rejoindre officiellement Arsenal pour devenir le nouveau directeur sportif des Gunners. Un nouveau joli coup réalisé par les dirigeants britanniques qui avait déjà recruter un des recruteurs du Borussia Dortmund la semaine dernière.

Le staff en charge du recrutement à Arsenal vient donc d’être totalement restructuré afin de pouvoir enfin se donner une chance d’obtenir les signatures des joueurs tant convoités sur le marché des transfertsArsène Wenger va donc devoir travailler aux côtés de Raul Sanllehi à l’avenir pour recruter de nouveaux joueurs.

Quand un jeune espoir du FC Barcelone réalisait une chevauché exceptionnelle avec l’équipe réserve :

Alors est-ce que l’ancien directeur sportif du Barça va faire des miracle à Arsenal où les mercatos se suivent et se ressemblent depuis de nombreuses années ? C’est ce qu’espèrent en tout cas les dirigeants du club londonien. Ce dernier pourrait même réussir le miracle de retenir Alexis Sanchez et Mesut Ozil tout deux sur le départ cet hiver.

Planetefoot

A propos Geezer 24248 Articles
Passionné de sport et d'actualité,retrouvez moi tous les jours sur Sanslimitesn.com pour découvir les actus chauds du jour.Merci

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*