Officialisation de Balla Gaye 2/Gris Bordeaux : le manager du tigre de Fass pose encore un lapin aux organisateurs

Hier, dans les locaux du CNG, il était prévu de régulariser le combat entre Balla Gaye 2 de Guédiawaye et Gris Bordeaux de Fass, mais un fait inattendu s’est produit. Le manager du dernier nommé a brillé par son absence, pour la seconde fois. Ce qui a provoqué le report de la régularisation de l’affiche.

La régularisation du combat entre Balla Gaye 2 et Gris Bordeaux est en train de tirer en longueur. Monté par le promoteur Luc Nicolaï, le combat de-Rebelote hier dans les locaux du CNG. La structure Luc Nicolaï and Co avait convié les deux camps à se présenter pour régulariser le duel tant attendu par le peuple de la lutte. Comme lors de la première rencontre, le manager de Gris Bordeaux a posé un lapin aux organisateurs. Il a brillé par son absence, pour la seconde fois. Il a été représenté par Khalifa dia, frère de feu Moussa Dia.

Joint au téléphone par nos confrères de « Sunu Lamb », Alassane Diakhaté de renseigner : « Je n’ai pas effectué le déplacement mais j’ai mandaté Khalifa Dia pour qu’il signe à ma place ». C’est ce que Double Less, manager de Balla Gaye 2, a rejeté, arguant que ce dernier n’est pas membre du regroupement des managers. Et pour être membre de cette structure, il faut adresser une correspondance à l’association des managers dirigée par Bassirou Badou, pour espérer être accepté. Même Khalifa Dia détient la licence de manager, Less n’a pas accepté de régulariser.

C’est ce qui a fait que la régularisation n’a pu se tenir et a été renvoyée à une date ultérieure, renseigne Mbaye Diagne de la structure Luc Nicolaï and Co, toujours les colonnes de « Sunu Lamb ». Selon toujours Mbaye Diagne, le combat devrait se tenir en fin mars.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici