Nouvelle révélation de Serigne Saliou Thioune : « Ce qui bloque l’héritage de Cheikh Béthio » –

Nouvelle révélation de Serigne Saliou Thioune : « Ce qui bloque l’héritage de Cheikh Béthio »

Nouvelle révélation dans la bataille autour de la succession de Cheikh Béthio Thioune. Une guerre d’héritiers qui oppose Serigne Saliou Thioune, Khalife légitime du Cheikh, et sa veuve Sokhna Aida Diallo, estampillée « Diawrigne universelle ». Dans un entretien accordé à L’Observateur, Serigne Saliou Thioune fait le point sur l’héritage de son défunt père.

« Pour l’héritage de Cheikh Béthio, nous sommes en train d’évaluer sa fortune. Nous sommes confrontés à quelques difficultés liées à l’inventaire de ses biens Nous sommes en train de répertorier minutieusement tous ses biens pour ensuite procéder à l’héritage. Nous laissons tout entre les mains de Serigne Cheikh Saliou », a-t-il déclaré.

SENEWEB

A propos Ahmaa Fall 13855 Articles
Ahma Fall : Je suis particulièrement intéressé par la science et la technologie,je publie des articles sur les nouvelles technologies de l’information et de la communication.Je publie aussi des infos concernant l’actualité digitale au sénégal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.